Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement parfaites!
6 mai 2009

Blonde! mais pas trop!!!

Oui ! Je suis blonde, une vraie en plus ! Et non ! Je ne suis pas plus bête que toi !

Non mais je dis ça parce que je te vois venir avec tes blagues pourries, maintenant que tu as vu à quoi je ressemble.

Tu vas te dire « ouais ! La brune elle est bien, elle est jolie et elle, au moins elle est plus maline que la blonde ! »

#Je t’avais bien dit Missrimel que le cliché de la brune et la blonde ça allait t’avantager !!#

Ah ! La jalousie est un vilain défaut. Mais quand même j’aurais préféré ne pas être LA BLONDE.

blonde_banane

A part les vulgaires, les blondes sont toujours plus belles, grâce à leur magnifique chevelure couleur « champ de blé » qui fait envie à toutes les brunes.

#En plus ! Ma chère Missrimel, je t’interdis de dire que c’est toi qui m’as appris à gérer un blog, car je ne savais pas faire !!! Oups ! Merde ! Je l’ai dit ! Qu’est-ce que je suis blonde alors !! Voilà, avec tes bêtises, maintenant tout le monde est au courant…t’es plus ma cops !

Bon moi j’avais pas envie de changer ma couleur de cheveux mais toi t’aurais pu le faire….te teindre….en blonde….comme moi….pour que je ne sois pas seule à avoir l’air….blonde.#

C'est vrai, je vous l’accorde un site tenu par 2 blondes c’était foutu d’avance. Déjà que par 2 filles….

Et bien pour que ma présence ne serve pas à rien, voici un petit conseil pour les blondes

Comment illuminer ses cheveux dorés0805_franck_vidoff_

Pour celles qui ont un blond naturel, je pense qu'il n'y a rien de plus efficace que l'exposition au soleil et j'invite celles qui ont les cheveux colorés à aller faire un flash chez le coiffeur dès que le besoin s'en fait ressentir.

(par Franck Vidoff- coiffeur coloriste)

Parfait comme conseil non ? Je pense (et oui des fois je pense) que NOUS les blondes, on aurait jamais trouvé ça toutes seules.

# HEIN ! Missrimel ! t’en as toi des beaux conseils comme ça pour les brunes?#

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité