Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement parfaites!
15 juin 2010

Chère Anne....

medium_clin_d_oeil_4

Je souhaite faire un petit clin d'oeil à Anne qui n'a effectivement pas suivi les news "Pipaule". Mais qui a tout de même osé poser la Question en commentaires sur l'article précedent........sa question est:

"J-5  Quoi"

ça prouve qu'elle s'intèresse aux évènements...

Anne: tu es plus blonde que moi, non?

Bon alors pour la retardataire qu'a pas compris, je fais un rapel, mais c'est le dernier....

JE ME MARIE SAMEDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Je ferais effectivement un petit article sur cette journée où il y aura des photos..avec plaisir!!<br /> <br /> Merci pour ton soutien!!
A
Et oui, je suis surement plus blonde que toi!!!<br /> En même temps, je m'en doutais un peu!<br /> En tout cas, merci pour ce post! Je suis très fière d'en avoir un que pour moi. Ca vaut le coup d'être à l'ouest des fois.<br /> Bon, sinon, passe une très belle journée et profites-en à mort!<br /> On pourra avoir des photos de ta robe?<br /> merci, Anne, la plus blonde que toi.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité