Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement parfaites!
4 octobre 2009

Y a-t-il un docteur dans la salle?

104_0410_copie

Dites les gens, y'a urgence, là.

Non, parce que je voudrais pas dire, mais la Ladygloss, là, elle essayerait pas de nous noyer dans de la marmelade avec ses histoires de coucherie éhontément adultères, des fois? Rapport à son article de l'autre jour, et puis celui de la dernière fois, aussi...

lady_marmelade

Parce que bon. Quand même, elle est blonde, certes, mais je l'aime bien quand même hein. Je ne voudrais pas qu'elle se noie avec nous dans de la mélasse sucrée, comme une abeille essouflée tant elle a de pots de miel à butiner, tu vois le genre. Ouaih, comme Winnie l'ourson, quoi.

Qu'aurait couché avec Jean Rochefort à la guise d'un fantasme érotique, où même Coco Lapin aurait fait sauter sa couche-culotte mal ajustée.

Genre.

winnie

Un truc de dingue, quoi.

Bref, si tu connais un chouette remède pour nous la remettre d'aplomb, tu nous l'envoie direct en commentaires, tu seras mignon.

100_0089

En vous en remerciant par avance.

Veuillez agréer mes salutations distinguées, dans l'attente d'une réponse. Bisous. Toussa toussa.

C'est vrai que la miss, elle a des tendances relativement schizo. Pourtant, tu la vois comme ça, elle est toute mimi avec ses boucles blondinettes et sa frimousse de maman coolissime-sexyssime qui assure un max sa double vie de femme d'intérieur - working girl over booked.

102_0290_copie

Mais il faut se méfier du lac qui a du mal à se réveiller le matin, comme on dit.

Parce que l'après-midi, s'il sort son mascara et son parfum à l'ambre gris, il te fait vite partir les poissons en rave-party, si tu vois c'que j'veux dire. Enfin, je me comprends.

104_0409_copie

Tiens, au début, quand je l'ai connue, elle était toute gamine. Pleine de convictions et d'idéaux, style elle voulait rentrer au GIGN comme GI-Jane, voire devenir commissaire de police dans les stups, tu vois.

gi_jane

Une nana sympa, mais que tu la fais pas chier quand même si tu veux pas qu'elle t'en colle une, direct.

Ouaih. Elle t'en a envoyé chier plus d'un, j'te l'dit.

103_0383_copie

Et moi, pure et innocente, encore embourbée dans le parfum Soupline des tailleurs de ma mère directrice aux renseignements généraux de Grenoble (et pistée 24H/24 par ses collègues soucieux de préserver ma virginité à la fleur d'oranger), j'étais juste complètement en admiration devant cette force de caractère à la Fantomette justicière masquée.

Mais ça a mal tourné, c't'histoire.

104_0478_copie

Un peu plus tard, en Terminale S2, elle s'est découvert une passion pour la biologie humaine. Et alors que je m'inquiétais sec, la voyant déjà devenir une sorte de Bones macabre découpant des cadavres et faisant bouillir des os pour autre chose qu'un pot-au-feu grand-mère, tu vois pas qu'elle me dit gaiement, à la fin de l'année: "Ben moi, j'm'en fous, je serai chercheuse dans l'industrie agroalimentaire, na!".

DCP_0467_copie

Voilà qu'elle restait dans la viande, mais fraîche, celle-là.

Une vraie girouette en string dentelle elle, si si.

Je te passe ses périodes R&B-rap-grapheuse professionnelle pour les établissements animaliers des Abrets (38), et ses penchants étranges pour le travestissement malsain.

103_0394_copie

101_0142_copie

Je ne suis pas là pour l'accabler non plus, hein.

IMG_2402_copie

111_1165_r1_copie

IMG_2417_copie

125_2584_r1_copie

DCP_0080_copie

111_1116_r1_copie

126_2612_copie

125_2567_copie

IMG_2415_copie

(et encore, je te mets pas tout...)

Au final, ma Ladygloss, elle est experte en élaboration de nouvelles recettes pour une grande chaine de charcuterie et autres gourmandises salées, que si ton jambon il est pas bon, c'est sa faute à elle (et tu peux te plaindre ci-dessous, toutes les réclamations seront reçues et étudiées - ou pas, mais ça défoule quand même).

- Je te passe aussi mon statut de cobaye pour diverses recettes un peu étranges z'et bizarres, comme ce saucisson au fromage marron (sympa) ou cette rosette aux incrustes staphilocoques (ça va mieux maintenant, juste un peu palichonne encore...) -

112_1253_r1_copie

Tu connais ma propension à souffrir en silence, telle une vraie madone digne, courageuse et modeste.

Voilà.

Et si tu veux quand même m'envoyer un petit chèque de soutien, sache que j'en ferai bon usage (j'aimerais bien repartir à Tahiti l'année prochaine, à votre bon coeur)

T'es gentil.

Ah, oui, tiens. Autre chose.

Le truc le plus dingue qu'elle m'ait fait, cette blondissime psychopathe.

DCP_0473_copie

Elle s'est (presque) mariée avec son premier amour, avec qui elle roucoule depuis 15 ans maintenant (tu as bien lu) (!) (je suis d'accord) (je dirai même plus: !!!)

C'te folle.

Et ils ont même eu une Tchoupie d'amour trop mimi, en plus.

014_copie

Quadruple: !!!!

Et ils ont acheté une grande maison à la campagne.

!!!!!! (etc.)

Autrement dit, sur ce blog, tu as le choix entre:

- Une blonde mariée-maman-worderwoman rangée un peu schizo sur les bords, experte R&D pour la ménagère de moins de 50 ans, qui aime peindre, dessiner, composer et écrire des chansons, qui a un brin de folie qui pousse dans sa tête et qui a la main verte.

fusion_2_copie

OU

- Une brune célibataire-anti mariage-sans enfants et qui n'en veut pas pour l'instant, un peu piquée et exhib' sur les bords, qui fait crever les plantes vertes (toutes), artiste incomprise - ingénieur chimiste à ses heures perdues et qui est super bonne cuisinière.

111_1121_copie

Faites vos jeux. Que le combat commence!

DCP_0931_copie

(Et ce psy, ça vient?)

Publicité
Commentaires
B
trop belle la photo avec le visage maquillée en blanc..
N
une fine equipe ^^
L
Merci ma brunette préférée pour cette hommage...<br /> (vous avez vu les filles quand on geule un peu on vous mange dans la main...ça a mis du temps après mon coup de gueule de blonde mais.....elle me mange dans la main je vous dis!!!)<br /> Gros bisous ma cops et j'espère que notre petite guère de couleurs de poipoils continuera longtemps.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité