Potins de nanas
Etre une femme fatale
Physiquement intelligentes, mais pas que!
Etre belle, c'est naturel, ou presque

cosmopolitan

26 mars 2013

le phoenix

Salut à toutes et à tous!

Phoenix-flame-girl_1680x1050

c'est moi Ladygloss,le phoenix simplement parfait!

Je tente de renaître de mes cendres afin de faire que ce blog genial (en toute modestie) ne soit pas définitivement perdu au fin-fond des oubliettes..... même si nous avons perdu un membre dans les méandres des blogs de chimie, il me reste moi.... la blonde....la plus marrante quoi!

Bon c'est vrai sans la guerre des teintes capillaires ce sera différent, mais si on laisse tomber!... Hein?...quel dommage! On aurait plus de potins!! C'est comme si on supprimait les blagues dans les carambars!! Ah merde! Ils l'ont déja proposé!!

Et oui c'est pas un drame ça! Mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire alors, quand on va les macher pendant 10 minutes ces trucs, si on a plus rien à lire....

Et puis moi c'est les seules plagues que je comprends! En plus!! toutes ces blondes au chomage, qui ne pouront plus exprimer leur créativité cerebrale!

Non non! ce n'est pas correct de laisser faire cela, alors pour tenter de redémarrer ce blog en trombe, avec un mouvement qui va servir (à rien) en ce monde...allez sur le site de radio ISA ils lancent une pétition pour sauver les blagues Carambar en voie d'extinction!

Hein? Quoi? Ah! Ils se sont fait avoir comme des bleus? Hi hi! c'est une blague!!!

579340_10151328185716434_1856105005_n

Bon je vous promets pas la lune! ni des articles très souvent (vie bien chargée oblige) mais si vous êtes sages, je vous donnerai une recette de cake au carambar...et quelques articles de temps en temps...Mais pour cela il me faut la preuve que du monde a envie de me lire...alors! laissez-moi des messages d'encouragement en je relance la machine.....

A très vite?

Posté par ladygloss - accueil - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    Les "P"lagues de blondes, c'est clair, moi c'est mes préférées... forcément, hein...

    Je serais bien contente de voir un peu d'air frais dans ce blog! Mais je pense que la guerre capillaire doit, comme les carambars et leurs histoires, perdurer. Faut bien que ça s'engueule de temps à autres non d'un chien, sinon c'est pas drôle!!

    Posté par Missrimel, 27 mars 2013 à 13:56
  • Moi, je serai heureuse de te lire. J'adore ton blog alors n'arrête pas!

    Posté par Anne, 28 mars 2013 à 12:21
  • La guerre peut reprendre si mon adversaire préférée reprend la partie....Mais attention!! Je ne suis plus vraiment blonde! Seulement dans les souvenirs!!!!

    Posté par ladygloss, 01 avril 2013 à 23:55

Poster un commentaire