Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement parfaites!
11 juin 2009

Conseils d'amie (ou pas!), ou réfléchis bien avant de t'y faire une injection, hein...

jpg_bakmaure2_c8f1b

Aujourd'hui, j'ai envie de te donner un peu d'amitié. Un peu d'amour, un peu de compassion.

Parce que tu es peut-être pas très jolie.

Mais ça fait rien, je t'aime quand même, et tu as du goût, hein puisque tu viens me voir sur ce blog, alors rien n'est perdu!

Et si t'es vraiment un thon, ne t'inquiète pas.

Le maquillage, c'est fait pour ça. Je pourrais t'aider, si tu veux. C'est pas que j'en maîtrise la délicate technique parce que j'en ai personnellement besoin, mais bon, tu connais mon talent inné pour l'art, hein (et mon talent inné tout court)...

image_femme1

Chouette, hein?

Sinon, si les dégats sont vraiment trop... parce que tu es vraiment TROP, désolée.

Mais t'inquiète, il te reste, pour rencontrer l'homme de ta vie, internet.

Qui sait, le mec visé te trouvera peut-être intéressante avant de t'avoir vue pour de vrai, et fera, qui sait, abstraction de ton physique très peu avantageux (y'a pas que ça dans la vie non plus! Si? Ah... Dommage... pour toi!)

Et quid de s'il veut te voir avant, en photo?

Décourage-le pas tout de suite, hein... Y'a le dieu Photoshop qui transforme en deux temps, trois mouvements, un petit boudin en rosette de Lyon. Enfin, quelques rudiments techniques sont nécessaires, mais bon... Comme tu ne dois pas sortir souvent, tu dois maîtriser je suppose?

retouche4

Et puis si vraiment, vraiment, tu es moche ET naze, genre même sur MEETIC personne ne te trouve attirante, drôle, intéressante etc. ben là ma chérie... Y'a plus que la chirurgie, hein...

Mais pas chez le docteur Maure, surtout, malheureuse!

Tu sais, le docteur Maure?

Celui qui a été condamné à 4 ans de prison ferme, accusé de mise en danger d'autrui, tromperie aggravée, publicité mensongère et charcutage abusif par 97 victimes ratées et traumatisées...

T'imagine, y'en a une qui s'est retrouvée avec un sein sous son aisselle droite (!). Ca doit faire bizarre, c'est sûr.

Ses anesthésies ne fonctionnaient pas, ses interventions étaient parfois horriblement douloureuse, il sanglait ses clientes sur le billard, pieds et mains, pour éviter qu'elles ne bougent!

Ajoute à ça une hygiène déplorable et des résultats esthétiques catastrophiques, enfin bon je te passe les détails, c'était franchement glauque là-bas dedans.

De toute façon, t'a qu'à voir sa tête moumoutée, au docteur, et t'a compris, hein...

db96e966_5e0a_11dd_9480_8f2d5d7a0440

Un chirurgien esthétique aussi moche, c'est louche...

Alors voilà, BILAN DES COURSES: si tu veux un docteur, trouves-en un qui ne porte pas de postiches capillaires.

CQFD.

P.S: Heu, finalement, à tout bien y réfléchir, fais-y gaffe quand même, hein...

28077700_p  28077753_p

Rapport au fait que celles-ci elles ont un docteur qu'elle raquent grave...

Et t'a vu le résultat...

28078228_p

Comme quoi, des fois, il vaut p't'être mieux rester naturelle, non? Enfin j'dis ça, j'dis rien...

Et pour ceux que ça intéresse quand même, ce sujet hautement délicat et d'une importance extrême (la chirurgie esthétique, je veux dire...) et bien sachez qu'il sera abordé ce samedi 13 juin 2009, de 19H à 20h, en direct sur BFM TV, dans l'émission "partageons nos idées"... Et qu'on m'a gentiment demandé d'intervenir à ce sujet, si si si, en direct live mondial les gens! Alors, tous à vos télécommandes, et on se retrouve samedi sur votre petit écran!!!  (comme je me la pète, c'est dingue...)

 

Publicité
Commentaires
T
c'est fou ce que les gens peuvent investir dans la chirurgie esthétique mais attention aux dangers!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité