Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement parfaites!
24 mai 2010

Je vous prépare un grand retour!!

Salut les Blogueuses! ( et quelques blogueurs!!)

blague_video_49_1217861781

ça fait longtemps que je vous ai pas balancé une petite moquerie ou une histoire de blonde mais je suis en fait très occupée!!

Il n'y a pas beaucoup de choses qui pourraient faire que je ne prends plus le temps de vous tenir au courant des dernières trouvailles interstellaires ou tout simplement de mes rèves le plus fous, sauf des évènements importants de ma petite vie familliale.

Et c'est le cas!

poupee_mariee_2Je suis fière de vous annoncer que je me marie très bientôt et ce sont les durs et longs préparatifs qui justifient mon absence...

et devinez qui est mon temoin.....................

Vous trouvez pas? Ah siiiiiiiiiiiii!

ma brunette préférée...Missrimel!!!

Dès l'évènement passé, je vous ferais partager mes préparatifs, quelques conseils pour celles qui souhaitent en savoir plus et bien sûr quelques photos pour vous montrer comme nous sommes belles!!        Enfin surtout moi!!!

à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Merci à vous,ça me touche beaucoup....
M
Plein de ressource qu'elle est je sens que les préparatifs seront réussis!! En attendant la suite, félicitations!!
D
Félicitations !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité