Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement parfaites!
24 février 2010

HO! BAISSE PAS LES BRAS!! HEU! EN FAIT SI...

Salut !

ours_sommeil

Ça va ?

Hou ! T’as une petite mine ! C’est le manque de soleil qui te fait ça ou le manque de sommeil ? Ah ! Je comprends mieux…t’as encore fais une chouille ?

chouille /ʃuj/ féminin

1.        (Néologisme) (Familier) Événement festif caractérisé par l'absorption excessive de substances alcooliques, illicites ou non, pour leurs effets psychotropes durant l'événement. Elle rassemble un certain nombre de personnes. Degré supérieur par rapport à la fête, et inférieur par rapport à l'orgie, même si certaines peuvent dériver vers cette dernière.

o        La chouille est l'apanage des étudiants pour marquer la fin de la semaine, la fin des examens 

LE_CHAT_SAOUL

Eh ! T’as vu j’ai appris un nouveau mot !! Toi aussi ? Ça me rassure : ou bien je suis pas complètement blonde, ou tu l’es un peu.

Moi je connaissais mieux la « murge » en fait. Mais à priori on peut se murger tout seul mais pas se chouiller tout seul !! C’est dégueulasse !! Surtout pour les autres !!!

En-fin-bref…

Je vois bien que t’es sorti(e), c’est écrit dans le fond de tes yeux…..ça aurait pu être une chanson d’amour ! Un tube même ! Maaaaiiiiiis…….c’est pas vraiment le cas !

Bon t’es allé(e) en boite ? En fait si je te demande ça c’est parce que, j’y suis retournée une seule fois depuis que le Décret n°2006- 1386 a mis en application la Loi Evin dans ces lieux de débauche (mais si bon, musicalement parlant bien sur !!), Et alors t’as rien senti ?

sniffer

Oui je sais ça sent plus la cloppe !!Même la plus cruche des blondasses l’aurait remarqué….

Non mais justement à la place de ce bon vieux souvenir d’odeur de cloppe…t’as vraiment pas senti ?

h_aissellesLa transpiration !!!! Une infection !!! Non mais tout le monde !! De la bombe hyper soignée au plus négligé des mecs (ou fille ça existe) ! On retrouve les bonnes odeurs corporelles qui nous attirent les uns les autres (quelle bonne blague) !

Finalement ; vous n’aimiez pas mieux l’effet aseptisant et toxique de l’odeur de la cigarette ? On se poserait presque la question hein ?

Enfin s’il faut sacrifier notre petit nez pour épargner nos poumons…je prends !

Mais ça c’est un bon boulot pour nos chercheurs !!! Un parfum d’ambiance (mais efficace pour une fois) qui aseptise l’air des boites de nuit !

Hein ! Les chercheurs !! Vous aussi vous dormez ? D’ailleurs elle est passée où ma chercheuse préférée ? Ma petite brunette à qui faut que j’parle absoooluuument !! Si si car y s'passe des choses dans ma vie!!

Abandonnée !! Elle m’a lâchement abandonnée ! zavez vu les copines comment elles sont des fois, elles vous lâchent !! elle est partie en WE! Non mais c’est normal, on a pas toujours le temps de penser qu’aux autres…Un peu à soi de temps en temps c’est bien.

Bon et bien moi comme j’ai personne avec qui m’engueuler je retourne me coucher !!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité