Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement parfaites!
13 août 2009

"Le petit chaperon avait tout compris", ou comment avoir le loup, le beurre et la galette sans passer par MEETIC.

Sans_titre

Oui bon, bonjour.

Non c'est pas que j'ai pas envie de te dire bonjour, comme tu y vas fort! Dès que tu peux casser un peu, toi, t'en profites, hein?

Laisse-moi te dire que c'est pas bien, la médisance. Oui, c'est pas joli joli tout ça.

Et après, tu voudrais être aussi distinguée que moi? Ben y'a du boulot ma p'tite, j'te le dis moi!

Bon, j'en étais où avec tes remarques désagréables?

Ah, oui. En plus, c'était pour te donner un conseil INFAILLIBLE pour séduire et devenir une femme courtisée et irrésistible.

Ah, tu vois, tu regrettes d'avoir été si dure, là. Je suis trop bonne avec toi, ma faiblesse me perdra tiens!

Parce que je vais quand même te le donner, le truc. Je ne suis pas rancunière.

Alors.

Voici une découverte hautement scientifique qui devrait vous rendre service à vous, chères dames qui sont encore célibataires malgré vos essais désespérés sur MEETIC pour prendre dans vos filets un mâle innocent pas très beau, plus très jeune, mais plein de pognon.

Oui, ne faites pas les innocentes, hein! Je ne suis pas née de la dernière pluie.

(En même temps je serai très jeune, d'ailleurs, si j'étais née de la dernière pluie, vu qu'il pleut tous les jours en ce moment).

Bon.

Dis-moi merci, fais un bisous, et file! Le secret, le voilà, c'est pour toi just for you solo para te:

Les hommes sont davantage attirés sexuellement par des femmes portant du rouge, tout comme d'autres primates mâles tels les chimpanzés et les babouins, selon des travaux publiés aujourd'hui. (sympa les comparaisons, mais bon, si c'est scientifique...)

Sans nier que les effets aphrodisiaques du rouge soient en partie le produit d'un conditionnement sociétal, cette étude révèle que la réponse sexuelle des hommes au rouge s'explique probablement davantage par une réaction ayant des racines biologiques profondes.

Les femelles babouins et chimpanzés rougissent par exemple de manière très évidente quand elles ovulent, lançant un message sexuel très clair pour attirer les mâles.

"Notre recherche établit un parallèle dans la manière dont les primates mâles humains et non-humains réagissent au rouge", écrivent ces chercheurs de l'Université de Rochester (New York, est) dont l'étude paraît dans le Journal of Personality and Social Psychology du 28 octobre.

Elle "confirme en fait ce que de nombreuses femmes soupçonnent et clament depuis longtemps à savoir que les hommes agissent comme d'autres primates dans le domaine sexuel", ajoutent-ils.

"Autant les hommes aiment à penser qu'ils réagissent aux charmes féminins de manière attentionnée et raffinée, il semble au moins dans une certaines mesure, que leurs préférences et prédilections sont, en un mot, primitives", poursuivent ces chercheurs.

Pour mesurer l'influence du rouge sur l'attirance sexuelle, l'équipe de psychologues a effectué cinq expériences en montrant à des hommes jeunes âgés en moyenne de 20 ans, des photographies de femmes d'un attrait ordinaire dont les cadres étaient soit de couleur rouge, soit blancs.

Les chercheurs ont évalué les réactions des sujets aux différentes photographies en leur posant des questions telles que: "Pensez-vous que cette personne est jolie?".

Les réponses ont été sans équivoque. Le rouge attire le mâle. CQFD.

Source: AFP

Alors il ne te reste plus qu'à sortir ton déguisement de petit chaperon (rouge bien sûr!), et en voiture Simone! A toi veaux, vaches, cochons, couvées... Et le portefeuille du monsieur vieux et pas très beau... Youpi?

att031931yx9

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité