Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement parfaites!
1 septembre 2009

Cause we are living in a material world, and I am a material girl (et "Joyeux Anniversaire", aussi)

madonna_material_8

Je suis une femme de goût, cela va sans dire.

Et je suis également quelqu'un d'exceptionnel, mais tu l'avais déjà remarqué.

J'aime les choses simples, un petit toast de beluga blanc servi le plus naturellement du monde avec un Clos du Mesnil 1995 de Krug, et me voici ravie comme une jeune fille se rendant à son premier rendez-vous galant.

Rien de bien méchant, n'est-ce pas.

Ainsi, lorsque j'ai suggéré innocemment à mon entourage que j'avais trouvé une montre exquise qui pourrait être LE cadeau idéal pour, je ne sais pas moi, par exemple mes trente et un ans qui arrivent dans 10 jours, ils ont tout de suite su que la susnommée montre allait être, sans doute aucun, une pièce de choix.

Mais pas comme quand on dit à son boucher: "qu'avez-vous aujourd'hui comme pièce de choix sur votre étal, monsieur Rodrigo?"

Non, là, ils se doutaient bien que c'était une pièce chère de choix, voyez.

Alors bon, on n'a pas tous les jours 31 ans (on a 31 ans qu'une fois, même, enfin bon, je dis ça, je dis rien...), donc on peut essayer quand même de faire quelques efforts après tout, elle est gentille elle a toujours bien travaillé à l'école elle répond pas à ses parents elle repasse peut-être pas le linge mais elle fait bien la cuisine...

Tout ça.

Et puis bon, c'est quand même de la qualité, hein. On peut bien faire un petit effort.

Si ça lui fait plaisir...

Et moi, je te le dis, la vérité que cette babiole là elle me ferait vraiment mais alors VRAIMENT plaisir.

186141_J8CM0_9082_full

Oh, c'est une petite montre sympathique, sans prétention, GUCCI collection Signoria (petit modèle).

Boîte en or jaune sertie de 44 diamants, environ 0.36 carats, bracelet "mors de cheval" en or jaune, cadran oeil de tigre.

C'est bien, ça, l'oeil de tigre. Ca donne un côté bohême.

Et tout celà, ma chère Maryse, pour SEU-LE-MENT 6 200 € ! Une VE-RI-TABLE affaire à faire!

...

Ben quoi, si ça peut me faire plaisir?

T'es vraiment un rabat-joie!

Quoi elle fait 6 SMICs cette montre? Et alors, 6 mois de travail (enfin, pas le tien, de travail, bien sûr) pour 31 ans de vie, c'est pas cher payé quand même? Si?

T'es vraiment pas marrant, toi.

Tu sais que je saurais pourtant l'apprécier à sa juste valeur, oui, tu sais.

Mais tu n'es qu'un ingrat, je suis seule et incomprise, je te déteste, voilà!

(blanc)

Bon.

Bref,

Sinon, dans le genre bohême, puisque les diamants et l'oeil du tigre te semblent too much (comprends bien: dans le sens bling-bling et pas expensive, on n'est pas chez Lidl non plus), tu peux aussi faire dans le sac Gérard Darel, collection 24H ligne Dublin... 390 €. Quoi, je l'ai déjà? En écru, je l'ai! Mais il existe en noir aussi!

2353088_1350

L'amour n'a pas de prix comme on dit (pas de prix, oui, enfin, évite la rose rouge dans son soliflore, c'est mignon mais quand même, hein. A  moins qu'en son coeur, un diamant - le meilleur ami de la femme comme chacun sait - appelle de ses voeux un serment éternel, qu'est-ce que c'est beau quand même mais ça dépend aussi de la taille du diamant).

Pour les pauvres, tentez "crépuscule ville" de Lolita Pille, "Féminité du Bois" de Shiseido, "Champs Elysées" de Guerlain, un bouquin de cuisine n'importe lequel, "Cristalle" de Chanel, un massage relaxant où tu veux, une pose de french manucure, un bon pour une injection d'acide hyaluronique dans les sillons nasogéniens, un chihuahua.

Bien sûr, si tu es très pauvre, tu n'es pas obligé de m'acheter tout ça en même temps.

cadeaux

CQFD.

Au fait, tu sais pas que samedi, c'est aussi l'anniversaire de la blonde, là, celle qui écrit des trucs des fois sur le blog (des trucs de blonde, forcément): Ladygloss?

T'as intérêt à faire des heures sup' ce mois-ci, j'te l'dit moi!

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma blondasse adorée!!!!

Publicité
Commentaires
M
@ Miss Modassement Vôtre:<br /> Tu as peut-être raison pour ce qui est de la montre... En or blanc, moui, pourquoi pas? ;-)<br /> Sinon, pour le Darel, il est bien costaud, même s'il est en mailles! Le seul truc, c'est qu'en écru il se salit un peu vite... Mais je reste fan de la marque, j'en ai un en cuir noir topissime! Je les recommande, c'est de la super qualité!<br /> <br /> @Val:<br /> Ben oui, bling bling, c'est ça qu'est bon! ;-)<br /> On s'la pête ou on s'la pête pas, après tout... ;-)
V
c'est un peu bling bling la montre
M
La montre en version or je suis pas trop fan, même si c'est clair ça coûte pépette, j'ai toujours préféré l'argent (le métal j'précise, enfin non, je devrai pas préciser ça serait mentir). Ou l'or blanc. Et sinon j'avai aussi craqué sur ce Darel seulement j'avais peur de l'abimer vu qu'il est en maille... Je me tate encore d'acheter celui en cuir marron..
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité