Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement parfaites!
3 août 2009

Enfin! ça y est! C'est mon tour! et bein oui! les

_feu_d_artifice

Enfin! ça y est!

C'est mon tour! et bein oui! les vacances!! non mais vous croyez quand même pas que j'allais les donner à mon patron!! Bon! Vous avez de la chance car j'ai toujours pas de PC, mais je prends le temps de vous faire un petit "au revoir" avant de partir....(du boulot bien sur mais je devrais pas le dire)

Ooooh! je vous laisse entre de bonnes mains....Missrimel est revenue! si si! je vous jure!

loucheAvec pas les yeux en face des trous mais bon, ça l'empèchera pas de vous ecrire deux trois petites histoires pendant mon absence.....(elle assurera mieux que moi pendant SON absence!)

MAIS C'EST PAS MA FAUTE, J'AI PLUS DE PC!

Voila! bon bein souhaitez-moi bonnes vacances bande de jaloux! allez faites pas le tête je vous enverrai un carte postale OK?

dos_carte_postale

Allez! à larentrée!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité