Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement parfaites!
19 juin 2009

T'es un thon, t'es pas futé, t'as pas une thune et t'es tout seul? Dommage... Allez va, j'ai quand même une solution!

Sorciere

Bon, alors.

Les rencontres par internet n'ont pas marchées?

Personne ne s'intéresse à toi?

Tu vois arriver l'été à grands pas et t'es encore tout seul?

Les conseils merveilleux de Ladygloss sont trop, mais alors vraiment trop compliqués pour toi (tu es blonde, donc)?

T'es un cas désespéré?

Pas de chance, je dirais. T'es un thon, et en plus t'es pas très futfut'. Mais bon, c'est pas ta faute. C'est pas évident d'être aussi fantastique que moi (pourtant, c'est dur d'être trop parfaite des fois, je t'assure). (Si si).

T'inquiète pas. Je suis parfaite ET extrêmement généreuse.

Voici donc rien que pour toi LE dernier recours, LA solution ultime:

(roulements de tambour...)

Les rituels de magie blanche, pour le rendre fou, fou, fou de toi!

P1180917

Essaye toujours, t'as rien à perdre, hein...

Allez, courage... T'y arrivera bien un jour!  ;-)

Amoureux1

Sortilège d'amour :

1 boite hermétique. 1 Photo de vous. 1 photo de lui ou d'elle. 1 peu de miel liquide. Des pétales de rose.

Prenez le miel et mettez en sur la photo de vous. Puis mettre la photo de votre conjoint ou conjointe sur votre photo de façon qu'elle se trouve face à face et les coller avec le miel. Mettre les 2 photos dans la boite hermétique et rajouter un peu de miel liquide dessus. Ensuite mettre quelques fragments des pétales de rose dessus puis refermer la boite. Ranger cette boite dans un coin et n'y toucher plus, oubliez la ! Cela va renforcer l'amour de la personne.

Etre_Amoureux

Le rendre fou amoureux de toi:

Ingrédients :
- Une chandelle rose
- De l'encens de rose ou de jasmin
- Une goutte d'huile essentielle d'ylang-ylang ou de rose
- Une feuille de papier rose dans laquelle vous découperez un coeur
- Un stylo rouge
- Une aiguille stérilisée

Rituel :
Vous devez pratiquer ce rituel un vendredi soir, lorsque la Lune est en phase croissante ou à la pleine lune. Prenez un bain ou une douche avec un savon de rose ou de jasmin, habillez vous confortablement et commencez.
Prenez un coeur rose et écrivez le nom de celui (ou de celle) que vous désirez, à l'encre rouge, ainsi que sa date de naissance ou son signe astrologique si vous les connaissez. Allumez votre encens et prononcez ces phrases :

Avec le sang et le feu, la magie débute, le désir commence à se faire sentir.

Concentrez-vous sur la personne, et envoyez toutes vos pensées et vibrations psychiques vers lui ou elle, et dites :

Que ton coeur mortel batte pour moi maintenant,
Que mon absence te soit pénible,
Rêve de moi dans la lumière de la Lune,
Viens à moi sous les rayons du soleil,
Ainsi soit-il.

Continuez de vous concentrer pendant que votre chandelle finit de se consumer. "

P1180919

Sortilège d’amour destiné aux célibataires, afin de rencontrer l’amour de sa vie et vaincre la solitude

A effectuer de préférence dans la semaine suivant la nouvelle lune.

Poinsignon_escalier_2_enfants_amoureux2

Le faire tomber dans tes filets:

Les ingrédients :

- Pétales de rose rouge ( environ une dixaine pour un envoutement d’amour efficace )

- 1 bougie blanche et 3 bougies jaunes.

- un verre de thé à la menthe verte avec du miel

La préparation :

Disposer les 3 bougies jaunes de manière à former un triangle, placer au milieu la bougie blanche,

Disposer tout autour les pétales de rose rouge.

Et mettez-vous à genoux face aux bougies et allumez-les

L’accomplissement :

Récitez l’incantation ci-dessous

Buvez le verre de thé

Éteindre les bougies une à une en commençant par la bougie blanche.

Réunissez les pétales de rose, laissez-les sécher une semaine entre deux feuille de papier aluminium et les disperser dans un cours d’eau.   

L’incantation :

« Je t’invoque, Aphrodite, ô déesse de l’amour, j’attendri ton coeur comme fonds ces bougies

Je t’invoque, Aphrodite, ô déesse de l’amour, Afin que je puisse trouver l’âme soeur,

Je t’invoque, Aphrodite, ô déesse de l’amour, pour vaincre enfin ma solitude,

Telle est ma volonté »

enfants_amoureux

Se rendre indispensable à l'être aimé

Supports

1 feuille de bristol de format 29,7 cm x 21 cm

1 photo de la personne convoitée 

4 bougies rouges

4 tiges d'encens senteur de rose

Rituel

Placez la photo au centre du bristol. A l'aide d'un feutre rouge, tracez à grand trait un cercle autour de la photo. Pensez intensément que vous êtes en train d'enfermer la personne de vos rêves dans le cercle hermétique de votre désir et qu'elle ne pourra en aucun cas s'en échapper.

Disposez ensuite les bougies et les tiges d'encens sur les coins du bristol, qui doivent correspondre aux quatre points cardinaux. Allumez bougies et encens, en imaginant fortement que ce sont là les miradors qui dissuaderont votre bien-aimé(e) d'entreprendre toute tentative de fuite.

  • Concentrez-vous sur la photo en prononçant 4 fois cette longue incantation :

  • "Je veux me rendre indispensable à ta vie et à ton bonheur ! Si tu te tournes à l'Est, tu te consumeras à la flamme de mon désir parce que telle est ma volonté. Si tu te tournes à l'Ouest, tu te consumeras à la flamme de mon désir parce que telle est ma volonté. Si tu te tournes au Nord, tu te consumeras à la flamme de mon désir parce que telle est ma volonté. Si tu te tournes au Sud, tu te consumeras à la flamme de mon désir parce que telle est ma volonté. En somme, tu es définitivement enfermé(e) dans le cercle de mon désir !".

  • Concentrez-vous sur la photo en silence 1 minute, puis éteignez les bougies avec vos doigts, mais laissez l'encens se consumer complètement autour de la photo.

    Commentaires

    1. En principe, il faut utiliser un carré de parchemin. Mais, à défaut, une feuille de bristol peut faire l'affaire.

    2. L'idéal serait d'avoir une belle photo de l'être cher. Mais si ce n'est pas possible, alors confectionnez un petit coeur en papier sur lequel vous aurez écrit en gros caractères le prénom de votre bien-aimé(e). Dans ce cas, si vous ne connaissez pas son prénom, choisissez-lui un — il doit s'agir du prénom que vous auriez aimé qu'il (elle) porte.

    3. Les bougies doivent impérativement être de couleur rouge, couleur de l'amour passionné.

    4. L'encens doit être senteur de rose, fleur de l'amour, et non senteur de jasmin, de santal, ou une autre fragrance. On peut acheter de l'encens dans les épiceries asiatiques, les boutiques ésotériques et certains bazars.

    5. La concentration mentale est essentielle pour ce rituel. Aussi devez-vous prendre les mesures nécessaires pour n'être dérangé(e) en aucune manière.

    6. Selon la croyance populaire, les effets de ce rituel sont longs à venir : il faudrait compter 3 mois ou même plus. En revanche, l'amour que la personne convoitée vous accordera, durera éternellement.

  • Publicité
    Commentaires
    Newsletter
    Publicité
    Archives
    Publicité