Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement parfaites!
20 mai 2009

"SEB C'EST BIEN!"

etonnant

Tu ne devineras jamais! mais alors jamais, qui revient en force cette année!!

Non! C'est pas possible, t'as pas pu l'oublier! Il nous a fait rire, pleurer, enrager quand il était méchant avec sa petite amie; et pourtant on aurait aimé un petit copain comme ça!! T'as trouvé? Non?

Tu cherches encore un peu?

Non? comment ça tu veux pas chercher!!

Bon allez je te le dis, de toute façon t'as vu les photos alors...;

1972214711_small_1Sébastien Roch! Le cricri d'amour!!Si! J'te jure! Il va faire un concert en fin d'année...en Russie même, si ça te dit d'y aller, vas voir sur son site...En plus il a pas changé; et à un peu plus de 35 ans il et toujours aussi mimi!

a_4O_ans

http://www.sebastienroch.comwww.sebastienroch.com/

Allez! menteuse! on sait tous que, comme moi, tu le kiffais trop!! (ça se disait peut être pas kiffer à l'époque..)mais souviens-toi, oui souviens-toi quand Johanna est partie; Christian a réalisé, qu'en fait, il l'aimait et il est tombé dans la drogue et tout, parce qu'il ne pouvait pas vivre sans Johanna! Comme j'ai pleuré. je l'aurais bien consolé moi le cricri en mal d'amour!!

silence_smallAttends tu rigoles mais j'ai toujours son album "au bar de Jess".Eh! moi je l'avais acheté, une vrai fan j'te dis!!

MacGyver1

Bon c'est vrai que j'ai pas du tout suivi ce qu'il à fait depuis Helene et les garçons, mais sinon je les ai tous vu les épisodes, j'ai même enregistré sur mon vieux Betamax et ma télé en noir et blanc dans ma chambre, pour ne pas les rater! (en suite j'ai fait la même chose avec mac gyver! vachement beau mais vachement trop vieux!!)

219_Titre Helene et le garçons ça au moins c'était de mon âge..ingrat mais de mon âge!!

J'te l'accorde les dialogues volaient pas bien haut mais au moins comme ça on pouvait se dire que nous aussi on pouvait jouer dans la série! ça aussi t'en a rêvé toutes les nuits!!

Allez arrêtons les sarcasmes et souhaitons bonne chance à Sebastien...de toute façon ce qu'il fait c'est toujours mieux qu'Helene!!

(Si t'es fan....fait le nous savoir!)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité