Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement parfaites!
28 avril 2009

la fièvre gloutoneuse!

Bon ça va bien les sucreries!

Va voir sur Quichissime ce qu'on est obligé de faire ensuite pour éliminer le surplus de calories ingurgité à vitesse " grand V".

Non! moi je dis stop à la fièvre patissière!!

SATURDAY_NIGHT_FEVER_DVD_AR

Non non John! ce n'est pas de toi dont on parle!

Ce n'est pas drôle ! y a eu des cas très graves! Bon je vous l'accorde ce ne sera jamais pire que pour les Porcs! Sans rire ça fait peur!

Attention! Ne soyons, pas non plus, psycothiques, ça ne s'attrape pas en mangeant du porc. vous pouvez continuer à vous goinfrer de jambon cru dans les salades, de rillettes en tartines, et de saucissons pour l'apéro!! (ça y est va falloir que je retourne encore sur Quichissime pour consulter ce super régime, quelles souffrances!).

Arrêtons ça, moi, aujourd'hui, je vous propose un plat, "qui même si on dirait pas" est hypocalorique:

le poulet au pommes

(alors missrimel! On n'y avait pas pensé à celle là!)

Rien de plus simple pour 4 personnes:

  • 4 cuisses de poulet
  • une pomme (soyons fous! mets en 2)
  • 3 échalottes
  • 40cl de jus de pomme (j'ai dit jus de pommes, commencez pas avec votre cidre!!!)

Commencez par fair revenir vos cuisses dans une sauteuse...cuisses...sauteuse...cuisses...sauteuse...non vous voyez pas? bon laissez tomber!

Une fois la viande bien grillée, la retirer, la reserver, et surtout jeter le stock de graisse au fond de la casserole!! on a dit plat hypocalorique!

placez vos pommes en cubes et vos échalotes emincées dans la sauteuse, faite revenir légerement, placez vos cuisses et votre jus de pommes et laissez mijoter à feu doux 30 min.

Faites réduire le jus en fin de cuisson.

Y a plus qu'à manger. bon il serait conseillé d'accompagner cela avec des petits palets de légumes, mais on peu aussi choisir des trucs un peu plus gras (mais pas trop!),je vous laisse le soin de choisir je suis sur que vous avez tout plein d'idées.

Bonne appétit!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité